Produits

Transformation systématique en énergie naturelle grâce à la technologie Hybag

Broyeur de séparation

Broyeur de séparation Hybag breveté avec système de pompe pneumatique intégré

Les réserves de pétrole diminuent, l’énergie nucléaire est contestée, mais parallèlement, les besoins énergétiques mondiaux augmentent. En conséquence, l’énergie naturelle issue du soleil, du vent, de la terre et du biogaz joue un rôle de plus en plus important.
Notre compétence centrale est la collecte de déchets organiques et leur transformation automatique en biomasse pour la récupération énergétique dans des usines de biogaz, les « déchets deviennent une matière première ». Rien qu’en Europe, selon des statistiques de l’UE, 90 millions de tonnes d’aliments atterrissent dans les poubelles chaque année. Cette quantité correspond à une valeur énergétique d’environ 27 milliards de litres de fioul. Les déchets organiques constituent une source d’énergie naturelle et inépuisable que nous pouvons utiliser à notre profit grâce à des technologies modernes.


Les déchets, c’est de l’électricité, de la chaleur, de l’engrais organique:

Grâce aux mécaniques techniques Hybag, tous les déchets organiques de la chaîne alimentaire peuvent être transformés en biomasse apte au pompage et dotée d’une valeur énergétique. Peu importe qu’ils soient emballés, en vrac, crus, cuits, durs ou liquides. Voici quelques exemples:

Hybag System Tutto

pour les déchets urbains
Que ce soient des déchets de cuisine ou des épluchures, des lots défectueux de l’industrie, des articles périmés des grossistes, qu’ils soient ouverts et crus ou emballés dans du plastique ou en boîte de conserve, Hybag Tutto est le système de désemballage et de traitement leader grâce à des bennes basculantes sur mesure, des éléments de levage et le broyeur de séparation breveté.

Hybag System Casa

pour les centres de tri pour sacs à déchets organiques
La manière la plus efficace de collecter de petites quantités et des quantités minimales dans les agglomérations est de les collecter dans les sacs à déchets. Hybag Casa traite ces sacs à déchets organiques dans des centres de tri avec conteneurs et sépare la biomasse recyclable des emballages et des matières étrangères.

Hybag System Filtro

pour la retenue de grilles dans les stations d‘épuration
La retenue de grilles des stations d‘épuration contient des matières étrangères qui sont séparées et incinérées. Hybag Filtro réduit la quantité et les frais de la combustion de jusqu’à 90%, amène la partie organique à la fermentation, augmente la production de gaz tout en réduisant l’émission de gaz carbonique.

 

© 2012 | hybag ag | Alle Rechte vorbehalten | Impressum